Lecteur Question:
Ma chérie et que moi sommes les uns avec les autres depuis deux ans. Cela avait été super pour commencer. Elle préparée, elle était en fait là toujours, et elle confirmé amour. Après cela nous avons eu un fils, qui est aujourd’hui cinq plusieurs mois dépassé.
Nous avons grandi aparté et cessé faire l’amour . Je le fais vraiment beaucoup pour elle et mon fils, mais cette femme est maintenant offrande moi personnellement attitude continuellement. Elle dit Je dérange fille mais aimerait finir par être avec moi. je favorise cette dame et aimerait finir par être un heureux ménage.
Que faire exactement Je fais vraiment?
-Mike (Massachusetts)
Dr. Answer de Wendy Walsh:
Cher Mike,
C’est intéressant que la parenté et mariage sont devenus deux séparés circonstances. C’est comme le centre classe est en fait commencer à ressembler à le bas classe comme ça.
Mais ici {vous êtes|vous êtes|vous pourriez être|vous êtes|vous serez|vous jouerez peut-être maison ou appartement avec quelqu’un qui vous n’avez pas généré un envoi coller it avec – par plus riches ou plus pauvres ou par nausée et santé.
Et tu es inquiète ta vie sexuelle ??? en attente est parmi les plus importants stress même pour la quintessence fort des mariages, et moi aussi ne peut pas imaginer comment difficile ça devrait être sur une connexion avec ces réduit description.
Mon personnel astuce serait à imaginez votre enfant au début. Ce petit homme exige vous deux avoir une opportunité au quotidien. Trouver une famille thérapeute pour vous aider ensemble avec votre union dilemmes et travailler un envoi avec le membres de la famille vous avez produit.
Pas de counselling ou psychotherapy advice: Le site le fera pas not donner psychothérapie conseils. Ce site est supposé principalement pour utilisation par acheteurs à la recherche de basic information intéressant pour problèmes personnes peuvent traiter en tant que individus ainsi qu’en connexions et liés domaines. Matériel n’est pas conçu pour changer ou servir de remplacement pour pro évaluation ou solution. Les conclusions et les opinions ne devraient pas être incompris comme particuliers conseils conseils.